by nerinacocchi

Bruxelles, Ixelles

Cher lecteur,

me revoilà après quelques temps d’absence un peu forcée ! J’en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes, et pour faire un compte-rendu rapide des dernières évolutions de POST•M, notamment ses représentations.

Comme vous le savez, le 17 et 18 décembre derniers nous nous sommes retrouvés avec des publics nombreux malgré froid et intempéries au Parc de Belleville et au Jardin Hector Malot à Paris. Je tiens à remercier ces publics qui nous ont permis de partager le travail des deux derniers mois et qui se sont mis en jeu avec autant de courage !

Les deux représentations se sont très bien passées, avec de très belles rencontres entre amis, passants et inconnus qui ont été à l’écoute et qui ont voulu jouer avec nous. Comme d’habitude, cela nous a permis de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas dans nos élans de folie, et aussi comment la discussion naît justement aussi de ce type d’exercice artistique.

Photo by ©Andrea Messana

Photo by ©Andrea Messana

Depuis, chacun de nous a repris sa route séparemment, avec des retours aux pays d’origine et des voyages en pays inconnus. Notre parcours commun n’est quand-même pas fini : les moments à retravailler et les spécificités dramatiques à amplifier sont nombreux, ainsi que les occasions futures de partager cette création avec le publi ne manqueront surtout pas !

Je vous quitte donc en vous souhaitant les meilleures fêtes et un très bon nouvel an, et POST•M vous donne RDV en ce 2012 plein d’espoir.

Nerina

Advertisements