by nerinacocchi

Paris, 12ème arrondissement

Cher lecteur,

hier s’est tenue une répétition ouverte à laquelle ont participé 9 personnes entre famille et amis. Je tiens à les remercier toutes et tous pour leur participation, qui nous est bien précieuse à ce moment d’évolution de POST•M. Leur présence nous a permis de nous rendre compte des moments à re-étudier, à re-travailler, et surtout elle m’a permis de comprendre le manque de continuité dans la présentation des différentes aspects dramaturgiques de la pièce.

Je suis donc prête à me relancer dans un travail de création de fond, d’articulation des différents éléments théâtraux et conceptuels. Voilà donc mon travail pour les trois prochains jours : m’assoir et écrire, noter, débattre sur papier quelle est la structure de la pièce en sont entièreté, quels sont les points à l’intérieur de celle-ci à élargir, agrandir, remesurer, et quels sont les moments à créer tout court.

Le tout avec un peu de répétitions pour ne pas perdre le goût.

Bon weekend !

Nerina

